Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Marie paule T. valoració
Tres bons plats, copieuc et bon accueil
seyed salar H. valoració
Perfact as always
Marie-Christine F. valoració
Un régal...et que de saveurs !!! 2e fois que je viens et pas déçu Je recommande !
Denis C. valoració
Repas excellent, service très agréable , on a passé un très bon moment. ( peut être un peu cher)
Eve K. valoració
Aurélien R. valoració
Christina M. valoració
Maryvonne M. valoració
Cuisine savoureuse, cadre et service impeccables !
Jean-Claude H. valoració
Tout est parfait accueil nourriture et ambiance
céline b. valoració
Excellent restaurant, les plats surgelés n’y travaillés et délicats et le service attentionné