Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Marie H. bedömd
Mojgan P. bedömd
Sylvie R. bedömd
Accueil. Bonne cuisine Rapport qualité prix. Menu mensuel à midi Facile d'accès
Patricia D. bedömd
Super restaurant, service rapide et très bons plats avec des saveurs et épices excellentes
Jean-Philippe P. bedömd
marie S. bedömd
Excellent restaurant avec des plats minutieusement préparés. De plus l’accueil est chaleureux! Nous le recommandons avec plaisir.
Yasmine R. bedömd
Très belle découverte et service de qualité !
charlotte c. bedömd
Des produits frais aux saveurs incroyables !
Edouard L. bedömd
Nader V. bedömd