Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Marie paule T. a noté
Tres bons plats, copieuc et bon accueil
seyed salar H. a noté
Perfact as always
Marie-Christine F. a noté
Un régal...et que de saveurs !!! 2e fois que je viens et pas déçu Je recommande !
Denis C. a noté
Repas excellent, service très agréable , on a passé un très bon moment. ( peut être un peu cher)
Eve K. a noté
Aurélien R. a noté
Christina M. a noté
Maryvonne M. a noté
Cuisine savoureuse, cadre et service impeccables !
Jean-Claude H. a noté
Tout est parfait accueil nourriture et ambiance
céline b. a noté
Excellent restaurant, les plats surgelés n’y travaillés et délicats et le service attentionné