Petit restaurant à l'ambiance dépaysante, jolies photos d'Iran au mur. Les plats sont délicieux et copieux. Le service est très sympathique. Il y a assez d'espace entre les tables pour ne pas être ennuyé par le bruit des autres. Même l'ambiance musicale est en harmonie ! Que dire de plus ? C'est notre cantine à maman, 94 ans et moi ! Mais rassurez vous, il y a tous les âges et...toutes les nationalités parmi les clients. Le bouche à oreille doit bien fonctionné ! Merci à toute l'équipe qui sait s'adapter à nos attentes !